lundi 25 mai 2009

CAST ME IF YOU CAN #024


EP #024 dispo sur Itunes!
Cliquez sur l'image pour la playlist

  1. EXCLU DE LA SEMAINE
  2. EDX - Shy Shy
  3. John Dahlback, Diaz & Young Rebels Feat. Terri B. - Can't Slow Down (Morphine) (Francesco Diaz & Young Rebels Vocal Mix)
  4. CHRIS KAESER - Who's In The House (New Vocal Extended)
  5. ALBIN MYERS FEAT MICHAEL FEINER - Pangea Better Ways
  6. DIRTY SOUTH - We Are
  7. MARK SCOTTO - Monde Etrange (Benedetto & Farina Rmx)
  8. JEANETTE BIEDERMANN - Material Boy (Micha Moor Remix)
  9. SEBASTIEN BENETT - You're Not Alone (Dootage Remix)
  10. REMADY P&R - I Need To Say (Club Mix)
  11. DJ ANTOINE - In My Dreams (Original Mix)
  12. DAVID PENN & ROBERT GAEZ - Our Darkness
  13. RON CAROLL - Lucky Star 2009 (D.O.N.S Remix)
  14. JCA & HARD ROCK SOFA - Spanish Harlem (Dub Mix)
  15. DANIEL BOVIE & ROY ROX - Stop Playing With My Mind (dub mix)
  16. PRYDA - Miami Atlanta
  17. PITTO - Feelin

Bonne écoute!


2 commentaires:

ALAIN FAN DOOTAGE a dit…

Quel vitesse pour le numero 24 et quel surprise d'entendre DarioM dans ce podcast,j'ai adore le John dalback et j'ai bien aimer cet épisode 24 ,pour le monde etrange je la connais depuis un ptit moment déjà et c'est vrai que c'est aussi mon coup de cœur avec leur dernière zic New Direction que Nico passe très souvent dans ces warnup.
Pour l'épisode 23 j'ai mis deux commentaires qui n'ont jamais été afficher si c'est un probleme lier a mon ordi ou que vous n'avez pas voulu les publier.
Bref au prochain épisode et a bientot au titan.

Dj-Nitro a dit…

Et moi on m'oublies ? ><
Moi je vous oublies pas :P

Enorme podcast, ca deviens lassant d'écouter d'aussi bons mix.
Le remix de Vénus Kaly est tout simplement terrible, on retrouve deux trois samples du remix Life (Dootage).

J'adore :D
Et je veux entendre mon pseudo sur le prochain podcast !!