samedi 20 juin 2009

CAST ME IF YOU CAN #025

EP #025 enfin disponible!
cliquez sur l'image pour la playlist

  1. CALVIN BOSCO & CHRIS BEKKER FT G MORODER - The Chase (D.O.N.S. Remix)
  2. FEDDE LE GRAND FEAT MITCH CROWN - Scared Of Me
  3. DA FRESH FEAT ANDY P - Another Broken Dream
  4. DOOTAGE - You & Me
  5. RON CARROLL - Lucky Star 2009 (D.O.N.S Remix)
  6. CHRIS KAESER - Who's In The House (DJ Chuckie Remix)
  7. DEADMAU5 & 2 PAC - California Love
  8. BODYBANGERS - Sunshine Day (Deniz Koyu Remix)
  9. KOHLBECKER EILMES - Tabasco (Moguai remix)
  10. VENUS KALY - Mon Amour (Dootage dub)
  11. P SUPERSTAR & A TECHNIQUE - Rock U (Christopher just and tombstone remix)
  12. BOB SINCLAR - La La Song (Spencer & Hill Remix)
  13. MAGNETIC - I love K (Dootage Remix)
  14. MICHAEL MIND - Loves Gonna Get You (club mix)
  15. TOCADISCO - Streetgirls (Tocadisco Mix)
Bonne écoute!

1 commentaire:

Alain Lespeed Fan Dootage 2009 a dit…

Bonjour a tous,

J'ai attendu avant de mettre mon message comme chaque semaine pour voir un autre commentaire car beaucoup écoute mais ils ne sont pas capable de mettre des messages d'encouragement ainsi de donner leur point de vue.
Pour cet épisode que j'ai trouvé pas mal niveau playlist mais y a eu mieux dans le choix des zic, par contre très heureux de voir en invité Mr Reno a qui je souhaite encore un joyeux anniversaire et j'espère qu'il restera longtemps encore en Live au Titan car il détient une forme exceptionnel toujours le sourire et toujours gracieux.

Voila j’attends le numéro 26 et j’attends surtout le Live du Titan du 4 Juillet afin de vous voir pour la 3 fois au Titan, je sais que ca sera noir de monde comme a chaque Show!
Merci a Nico de ca bonne humeur, et de son talent dans l'animation qu'il apporte au Titan car sans lui et Reno rien ne serait pareil.

Bon passer une bonne semaine a tous et toutes et a +++++++