vendredi 22 mai 2009

CAST ME IF YOU CAN #023


Ep #23 en ligne!
Cliquez sur l'image pour la playlist

  1. Exclu de la semaine
  2. DIRTY SOUTH - We Are
  3. DANIEL BOVIE & ROY ROX - Stop Playing With My Mind (dub mix)
  4. RON CAROLL - Lucky Star 2009 (D.O.N.S Remix)
  5. NIELS VAN GOGH - Dreamer (Deniz Koyu & Micha Moor Remix)
  6. THE SUNCLUB - Fiesta 2009 (Ferhat Project Remix)
  7. YUKSEK - Extraball
  8. DADA LIFE - Happy Hands & Happy Feet (Phatzoo Remix)
  9. JAVI MURA - Come On
  10. HOXTON WHORES - Devil Toy
  11. AUSTIN LEEDS - In The Air (Avicii Remix)
  12. JEANETTE BIEDERMANN - Material Boy (Micha Moor Remix)
  13. REMADY 'P&R' - Disappear
  14. DA FRESH - Broken Dream
  15. CHUCKIE - Bass Kick in Miami
  16. ALBIN MYERS - Times Like These
  17. GLOBAL DEEJAYS - Everybody's Free 2009
  18. MARK SCOTTO - Monde Etrange (Benedetto & Farina Rmx)
Bonne écoute!

3 commentaires:

LESPEED a dit…

Bonjour l'equipe

Comme chaque épisode je vous mets un ptit commentaire j'ai adorer ce podcast il est vraiment a la hauteur des tubes de en ce moment.
Merci pour avoir mis une petite dedicasse ça fait chaud au coeur.
Tres heureux d'avoir participer hier a l'inauguration de la garden du Titan avec DarioM au platine ,et bien entendu sans oublier mon Nico qui a la classe comme d'hab!!

Bonne continuation j'espère que vous allez encore assurer longtemps .......

ALAIN LESPEED a dit…

Bonjour et merci pour cet épisode 23 que j'ai attendu depuis mis avril mais l'essentiel c'est que ne vous abandonner pas.
Merci d'avoir penser au personnes qui vous soutienne de jour en jour comme DarioM me l'as expliquez vous voulez sortir vos propres titre et calmer les remix choses que je trouve super car vous devez être connu autre que par vos remix et j'espère de tout coeur vous voir très prochainement dans votre nouveau single (La mouche).
Merci encore d'être toujours présent et encore Bravo a Nico pour son travail remarquable qui fait toute les semaines au Titan,et félicitation a DarioM pour la Garden du Titan ou il mixera durant tout cet été!

@Bisous a toute l'équipe

Dj-Nitro a dit…

Salut les Dootage !
Vous revenez en force après un peu de repos ? En tout cas, énorme podcast comme tout le temps.

Je vous aime ! Dootage For Life !