mercredi 22 avril 2009

CAST ME IF YOU CAN #022

EP #022 dispo sur Itunes!
Cliquez sur l'image pour la playlist



  1. EXCLU DE LA SEMAINE
  2. SEBASTIEN BENETT - You're Not Alone (Dootage Remix)
  3. DIRTY SOUTH - Alamo
  4. SUNLOVERZ FEAT GTO - Love Will Set You Free
  5. EDDIE THONEICK FEAT MICHAEL FEINER - Dont Let Me Down
  6. ALEX GAUDINO - Money's Too Tight To Mention
  7. STARDUST - Music Sounds Better 2009
  8. WHITESIDE & CANDY WILLIAMS - Love Will Keep Us Together
  9. 4 STRINGS - Take Me Away
  10. SPENCER & HILL FEAT FELGUK - Fingertips
  11. DARBRUK & KLEIN - Open Up Your Arms
  12. Paul Van Dyk - For An Angel 09
  13. Tiga - Shoes (Spencer & Hill Remix)
  14. DOOTAGE - You & Me (David Kane remix)
  15. DJ DLG - Scream
  16. ROYAAL 'N' BLACK FEAT BRIAN B - Come Home

Bonne écoute!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour les Dootage!!!

Y a du laisser aller la!!Remuez vous!


Juste savoir quand vous remettez le numéro 23 de Cast Me If you Can.

Il devait y en avoir un par semaine ce n'est plus du tout le cas peu être peu le temps que vous n' avez plus en ce moment et ça je le comprend surtout si c'est dans votre réussite de votre carrière du groupe.

Enfin je suis désoler de vous emmerder comme a chaque fois mais moi je crois en vous et je vous fait connaitre encore mieux par rapport au ami et a mes clients que je livre dans tout le Rhône Alpes tout les jours.
De plus en joignant le lien de votre blog les personnes peuvent écouter toute les semaine quelque news de votre groupe et d'autre titre qui déchire la planète Electro....

Je pense que je n'ai pas besoin de signer ce texte vous allez très vite me reconnaitre et comme je suis le seul avoir mis un commentaire sur ce numéro 22 j'en profite pour le dire haut et fort NOUS ATTENDONS LE NUMÉRO 23 ET VOUS DÉCHIREZ MÊME SI VOUS OUBLIEZ de mettre en ligne le numéro de la semaine.

Au passage noté l'url de votre facebook car il le manque sur ce Blog!

Cordialement

Salutations a toute l'équipe vivement de vous revoir.

[img]https://www.reloadparadise-files.net/images/1242126038-ll.png[/img]