lundi 6 avril 2009

CAST ME IF YOU CAN #021: SPECIAL GUEST


EP#021 en ligne sur Itunes!

EPISODE SPECIAL CONCOURS avec en invité spécial SEBASTIEN BENETT !

A l'occasion de son passage à lyon, Sebastien Benett avec qui nous avons collaboré sur son nouveau single "You're not Alone" a répondu présent à l'invitation de CAST ME IF YOU CAN


Concernant le concours, petit rapel du principe et des règles à respecter:


Envoyez vos réponses via mail à dootage@dootage.com avant dimanche 12 avril 23H59.
Precisez vos Nom, Prénom, adresse complète
1 seule réponse par personne est prise en compte (la 1ère envoyée)

Toute réponse envoyée ne respectant pas chacune de ces règles ne sera malheureusement pas pris en compte!
Bonne écoute à tous et bonne chance pour le concours!
Annonce des résultats dans l'épisode #022 !



3 commentaires:

Nivek Silventes a dit…

a quand la playliste ya un son que je veut trop lol et puis sinon seb B au titan sa a tout casser c'est de la balle
et les dootage presser de vous voir prochainement en live
aller bonne continuation et longue vie a se podcast

Nivek Silventes

Dj Nitro a dit…

Dootage Dootage, mon dieu Dootage !
Je vous kiff , surkiff, extrakiff. Je vous adore. Vous m'avez fait redécouvrir l'éléctro.

Vos passages en live sont exceptionnels, on a presque pas envie de vous laisser partir. :D

LA Team Dootage vaincra

Lespeed Fan Dootage 100% a dit…

Moi toute les semaine je suis au rendez vous,et a cet épisodes le nouveau single de Benett remix Dootage j'en suis tomber amoureux et des ça sortie j'avait toute les version mais a vrai dire je n'ai cesser d'écouter que celle de la Dootage!!!et a cet date je connais aucun de vos morceaux qui m'ont déçu je les ecoute en boucle comme un deb!En tout les cas c'est vrai que pour la playlist du 21 episodes elle etait attendu.
Pour les personnes qui les écoutes ça serait pas mal que vous vous lâchiez a mettre des commentaires même si quelque phrase ou quelque mots car c'est bien beau d'écouter mais faut savoir être cash de dire si ça plait ou non.
Bientot a la Garden du Titan ca va envoyez du poney comme ils le disent si bien car c'est l'un d'entre eux Dario M si je me trompe pas et la je peu vous garantir pour ceux qui ont louper l'elektron cet année que sur la terrasse avec un tel dj je pense que l'ont as pas fini d'y skater sur la terrasse.
Mon texte et long je sais et encore me retiens @++++