jeudi 19 février 2009

CAST ME IF YOU CAN #017

Ep # 017 en ligne!
Cliquez sur l'image pour la playlist
  1. IBIZA VOICE feat Gee More - Let's Dance (Dootage remix)
  2. FLG - Amplifier
  3. YVES LAROCK & STEVE EDWARDS - Listen To The Voice Inside (DONS Remix)
  4. STFU - SFYM (Original vocals by Realm)
  5. LAMBDA - Hold On Tight (Dabruck & Klein Remix)
  6. SOULSEACHER - Can't Get Enough (Henrik B Remix)
  7. KRISTINE W - Feel What You Want (Bingo Players Remix)
  8. ERIC PRYDZ - Pjanoo (DJ Max-A Remix)
  9. JULIEN CREANCE - You don't realize (Dootage Remix)
  10. MARIO CHRIS - Greece 2000
  11. EXCLU DE LA SEMAINE
  12. SERGIO D'ANGELO FEAT ANDREA LOVE - To the Sky (Jason Rooney Remix)
  13. HAMMER FT DOLL - Take A Look Around (Ph Electro Remix)
  14. SCOTTY - Pirates Of The Caribbean (Dave Darell Remix)
  15. DJ ANTOINE - Trovero'
  16. SIDNEY SAMSON - Riverside (Original Mix)
  17. AGENT GREG FT NANCHANG NANCY - Symphony Of Love (David Vendetta Remix)
  18. DBN - Time Slip (Hy2RoGeN & Nikola Remix)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis refait du petit message que vous avez mis pour vos fidèles membre qui aime la team dootage et franchement moi je ne loupe aucun épisode car ont y apprend pas mal de chose d'actu en electro et tes playlist sont superbe.Entre les PlayList Scoop,Mediaclub espace,et Cast me if youc an franchement c'est dur de n'être pas au jus des News.
Je vous dit a samedi car Le Hymme 2009 titan doit être énorme a écouter venez nombreux pour ceux qui n'ont jamais vu la troupe Dootage ca vaut le déplacement!

@pluche l'equipe

Anonyme a dit…

Yeah, c'est nous les fidèles membres !! Dootage For Life <3

Encore un putain de podcast qui me trou le c** !!

Let's dance to the Dootage my friend's ! :)

Anonyme a dit…

Yop, merci pour le p'tit message sur podcast ca fait plaisir. Sinon pour le podcast ben encore un qui fait très mal, j'attend de voir la playlist car il y a pas mal de morceau excellent dessus! Sinon pour Samedi j'habite a 15 min du Titan mais la fête sera sans moi :/ dommage, mais no souci pour votre prochain passage !