vendredi 13 février 2009

CAST ME IF YOU CAN #016


EP #016 En ligne sur Itunes!
Cliquez sur l'image pour la playlist
  1. VENUS KALY - Life (Dootage Remix)
  2. AARON STUDT - Nice Boys (Adam K & Soha Remix)
  3. EXCLU DE LA SEMAINE
  4. CHRIS KAESER - Who's In The House
  5. SCOTTY - Pirates Of The Caribbean (Dave Darell Remix)
  6. BASSJACKERS - Enowapi (Bart B More's Jack Secure Remix)
  7. DOOTAGE - Link it Harder (Bootleg)
  8. MARTIN SOLVEIG - One 23 Four (Magnetic Remix)
  9. DJ RED & JOSH DUPONT - Rock the Beat Box
  10. D'AZOO AT NIGHT - Once Again I Return
  11. MYLO - Drop The Pressure 2009
  12. SUPERSTROBE - Hot Like This
  13. KARLUX - The Riddle (DOOTAGE REMIX)
  14. MILEY CYRUS - Fly On The Wall (digital dog instrumental)
  15. STEVE ANGELLO & INGROSSO - Partouze (R.O.R. And Freddy Loft Walk Away Vocal Booty)
  16. DANIEL PORTMAN - Wellness Park
  17. ARIAS - Redblack
  18. FEIST - My Moon My Man (Boys Noize Remix)
Bonne écoute à tous!

DOOTAGE


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce 16 episodes tres beau morceau choisi le 15 etait aussi bien bravo encore a toute l'equipe de Dootage hate de vous revoir le 21 Fevrier car je sais qu'automatiquement ca sera blinder de monde et que vous allez envoyez du lourd...Encore felicitation des dernier remix dootage que vous avez creer ils sont enorme!!!!!Vous allez encore faire mieux je le sais,et merci a Nico de l'anim qu'il apporte au titan c'est mon Fan

Anonyme a dit…

J'adore vos podcasts !!!

Je vous aime les dootage ! TOut le monde est fan de vous, vous révolutionner le son éléctro !!

In Dootage, We Trust ! =)

Anonyme a dit…

Encore un poadcast au top !
J'espère que le titan sera blindé le 21 car vous le méritez autant pour la qualité de de vos production que de vos mix .
A +